Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Cyprien
Notre vie avec Cyprien
Archives
16 juin 2008

- - - Fin du congé paternité - - -

Et oui, après 15 jours idylliques passés tous les 3, le congé paternité touche à sa fin...

ça va être très dur pour moi de me retrouver seule toute la journée avec Cyprien, de tout assumer. Certes, on peut espérer un retour du papa vers 18h30 (meilleur des cas) ou 19h/19h30 (la plupart du temps) mais je vais de nouveau assurer les biberons nocturnes...

En tous cas, je trouve ce congé vraiment utile ! ça permet au papa de mieux connaître son bébé et inversement. J'ai lu sur le web que pas mal de papas se plaignaient car ils avaient l'impression d'avoir surtout contribué aux travaux ménagers et de ce fait de ne pas s'être assez occupés du bébé. Ce n'est pas le cas de mon homme qui s'en est occupé à parts égales avec moi, créant ainsi ses propres repères, apprenant à bien connaître Cyprien : la signification de ses pleurs, son rythme etc.

IMGP7827

Publicité
Commentaires
Notre vie avec Cyprien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité