Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Cyprien
Notre vie avec Cyprien
Archives
4 novembre 2008

- - - Exploit de Cyprien le coquin - - -

En ce moment, Cyprien le malicieux a découvert quelque chose.

J’essaye de l’entrainer à maintenir son équilibre lorsqu’il est assis : je l’assois sur mon lit, je tiens ses avant-bras pour le stabiliser et le petit bonhomme prend un air de fripon, bascule légèrement en avant son buste tout en prenant appui sur mes mains et il redresse brutalement ses jambes se retrouvant ainsi en parfaite position verticale ! Il me regarde en riant en affichant un grand sourire coquin, fier de son exploit ! Et il répète à chaque fois, impossible de lui apprendre à se maintenir assis, il veut directement passer à la position debout…

Publicité
Commentaires
Notre vie avec Cyprien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité