Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Cyprien
Notre vie avec Cyprien
Archives
29 janvier 2009

Petit po'peye !

ou comment faire aimer les épinards à un bébé !

Avec mon robot babycook, je me suis mise à la confection de petits pots home made. Le navet n'ayant pas remporté un franc succès, j'ai testé les épinards.

Ingrédients : (tout bio) 1 carotte, 1 petite pomme de terre, 10 feuilles d'épinard, 1 dose de lait maternisé, 1 petit morceau de beurre

  1. Faire cuire à la vapeur les légumes (dose 3) avec une petite pincée de sel
  2. Les mixer avec la moitié d'une dose de lait maternisé
  3. Ajouter une mini noisette de beurre

Cyprien s'est régalé !

Ce week-end, je teste le chou fleur...

Publicité
Commentaires
Notre vie avec Cyprien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité