Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Cyprien
Notre vie avec Cyprien
Archives
7 juin 2008

- - - La ligne après l'accouchement - - -

Une semaine après soit en rentrant de la maternité, j'avais perdu 16 kgs et là, j'en ai perdu 18 !

Il ne me reste donc plus que 2 kgs à perdre pour retrouver la ligne d'avant la grossesse ^^.

Il faut dire que sur les 20 kgs pris : 10 avaient été pris en 15 jours à cause d'un problème de rétention d'eau (9 litres d'urine ont d'ailleurs été éliminés à la maternité sous les yeux ahuris des médecins, sage-femmes etc.).

Je n'avais pris réellement que 10 kg lors de ma grossesse dont 4,5 kgs de bébé !

IMGP7579

Publicité
Commentaires
M
Y'a de quoi être ahuri devant tant de litres évacués LOL !<br /> C'est super que tu es si vite retrouvée la ligne, vraiment bravo ;-)
Notre vie avec Cyprien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité