Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie avec Cyprien
Notre vie avec Cyprien
Archives
6 juillet 2008

- - - Moustique - - -

Comme à chaque fois dans mon blog, mes aventures avec un moustique !

Cette nuit, il faisait assez chaud dans notre chambre, j'avais donc envie de me mettre au-dessus de la couette. J'étais tranquille dans les bras de Morphée (et de mon homme) quand soudain, mon oreille bionique perçut un bourdonnement ennemi.

Arf, Cyprien dormant dans notre chambre, vu qu'il était 1h30 du mat et que le prochain biberon était à 7h, je ne voulus point allumer la lumière pour entamer ce safari nocturne.

Donc, je me repliai sur le canapé, laissant lâchement mes deux hommes en proie avec la bête ! Cyprien étant sous une moustiquaire et mon homme suffisamment capable de terrasser ce mini dragon (s'il s'en donnait la peine) je partis la conscience tranquille.

Seulement, le canapé est loin d'être aussi confortable que mon lit. Très vite, je ne vis d'autre solution que de revenir et me cacher sous la couette. Mais la chaleur sous cette couette étant vraiment insupportable, je dus pointer le bout de mon nez (et du reste). Le moustique était toujours là. En mère indigne mais prête à assumer ses actes d'égoïsme en passant le reste de ma nuit à le bercer pour le rendormir, j'ai allumé la lumière déclarant ainsi le mosquito en duel.

Il campait bien sagement sur le plafond au dessus de moi. Se régalant du festin qu'il venait de faire en piquant mon doigt et mon bras. Sournoisement, tel un félin bondissant sur sa proie, j'ai abattu ma blanche mimine sur son petit corps vicieux et l'ai transformé en bouillie sur le plafond immaculé !

Victoire, j'ai pu ainsi me rendormir !

A ce propos, pour illustrer ce post, je mets un lien vers un billet du Journal de Cyrielle qui résume bien la situation (si ce n'est que moi, en mosquito killer, j'en viens rapidement à bout du moustique ^^ !) : http://journalcyrielle.canalblog.com/archives/2006/09/04/2602784.html

Publicité
Commentaires
P
Ayant forcement un sand plus sucré (par le DID)que celui de mon cher Chéri (non DID), je suis le repas 'number one' des moustiques. Donc je comprend parfaitement le sénario!! Bah c'est pas pour autant que je connais la moustiquaire. Mais si cela fonctionne pourquoi pas. Moi je découvre des piqûres tous les matins parfois même en hiver, alors qu'ils sont censés nous foutre la paix!!!! Bref, bon courage tu n'es pas seule!!!
C
sal bête! chez nous aussi c'est usage intensif de la moustiquaire!
Notre vie avec Cyprien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité